Re: Pb xorg et i965 en widescreen [résolu]

Le samedi 15 novembre 2008 17:54:08 C. Mourad Jaber, vous avez écrit :

> Pour une raison inconnue, Xorg trouve une sortie TV alors qu'il n'y en a
> pas physiquement !!

Bah... les portables sont tous faits par les mêmes fabricants (il y en a 4)
qui proposent des plateformes qui sont ensuites personnalisées par les
marques. Si ça se trouve tu as vraiment une sortie TV mais Asustek l'a masquée
(physiquement et dans le bios de la carte graphique). Enfin, j'en sais rien,
je suppose.

--
Xavier
xavier@alternatif.org