Re: driver ati et amd64

Le vendredi 14 novembre 2008 à 18:06 +0000, pingouin osmolateur a
écrit :
> Bonjour
> J'essaye d'installer les drivers proprio de ATI pour ma carte Radeon 9200 PRO en suivant les opérations du liens suivant :
> http://www.brabbel.net/wp/archives/120 (Est-ce que le problème pour etre lié à ce biung ?)

> Est-ce que j'ai suivi les bonnes étapes ?
> Comment faire pour investiguer un peu plus ?

Bonjour, en utilisant ce qui est mis ici:
http://wiki.cchtml.com/index.php/Debian_Installation_Guide

il doit être possible d'utiliser le fglrx adapté de chez ATI, en ayant
désactivé les dépôts le temps de générer, puis d'empêcher toute mise à
jour du driver grâce à "aptitude hold".

C'est ce que j'ai fait en 32bits pour ma Radeon 9600. Ceci dit, je
voulais la 3D, je l'ai, mais aussi les problèmes du driver proprio.

Cordialement.