Re: Récupérer les mails dans /var/mail/user avec procmail

Le mercredi 12 novembre de l'année 2008, vers 15 heures et 34 minutes,
Steve écrivait:

> Pour ce genre de trucs, je me suis fait un petit script shell que je
> lance dans le répertoire contenant les messages à filtrer :
>
> for i in *
> do
> formail -s procmail < $i
> echo "$i fait !"
> done
>
> Peut-être que tu peux l'adapter à tes besoins.

Ça fonctionne parfaitement, merci de ton aide Steve.

> C'est sensé représenter quoi ta signature ?
>
> Steve

c'est une référence à mon pseudo qui fait référence à mon nom de
famille. Après c'est esthétique et légèrement symbolique...

PS: j'ai un mal fou à poster sur cette liste...

<debian-user-french@lists.debian.org>: host
liszt.debian.org[82.195.75.100]
    said: 550 5.7.1 <debian-user-french@lists.debian.org>: Recipient address
    rejected: Mail appeared to be SPAM or forged. Ask your
    Mail/DNS-Administrator to correct HELO and DNS MX settings or to get
    removed from DNSBLs; in postmaster.rfc-ignorant.org; in
    blackhole.securitysage.com (in reply to RCPT TO command)

--