Récupérer les mails dans /var/mail/user avec procmail

Bonjour à tous,

en démarrant ma lenny, le fsck ne s'est pas bien passé, j'ai dû le
relancer manuellement. Il m'a supprimé quelques fichiers au passage (ce
qui suppose un pb un peu plus grave que ma question ici).

L'ordi redémarre normalement, et je m'aperçois que mon fichier
/etc/postfix/main.cf a été supprimé; et donc que mes mails
(récupérés avec fetchmail) n'ont pas été filtrés par procmail.

Donc je me retrouve avec une belle liste de mails dans:
/var/mail/user
Ainsi, je me demande s'il est possible de les filtrer à l'aide d'une
commande du genre:

cat /var/mail/user | procmail -a

J'ai essayé plusieurs options sans succès. Il est possible qu'il
faille lire les mails un par un et non ligne par ligne... J'ai trouvé
le même genre de question sur le net mais sans réponse satisfaisante.

Est-ce que vous avez déjà eu le même genre de pb? Est-ce que vous auriez
une solution.

Merci
--