Re: RAID 5 matériel installation - retour d'expérience

    Bonjour,

Le mercredi 12 novembre 2008, RIGOULOT Stéphane a écrit...

> Premier os, la carte contrôleur ni la carte réseau n'est reconnu.

> Je télécharge une image DVD de la 4.0 r5.

Nous avons eu récemment des soucis sur un raid matériel sur un proliant,
mais ce n'était pas ce contrôleur. Il a fallu passer par du raid soft.
Une des versions disponibles pour Debian a reconnu la carte réseau, mais
pas le contrôleur. Si tu as des problèmes, je peux me renseigner un peu
plus, ce n'est pas moi qui ai effectué l'installation.

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr