Installation automatique de debian et partitionnement

Bonjour la liste,

Après les questions metaphysiques sur Xen et LVM, me voilà en bute a un autre souci: J'essaye de réaliser une installation automatique de machine Xen sous Debian via PXE avec un fichier preseed.
Tout va bien sauf... le partitionnement de mon disque.

Je suis parti de là:
http://d-i.alioth.debian.org/manual/en.i386/apbs04.html#preseed-partman
et d'autres exemples glanés sur le net (notamment là: http://hands.com/)

Ce que je voudrais faire:
- Partitionnement assisté LVM
- Partition /home séparée

Au mieux, il ne prend pas en compte mes réglages, au pire un message d'erreur apparaît à propos du nom de VG qui existe déjà.
Ceci m'étonne un peu dans la mesure où j'efface le "disque" à chaque fois.

Une piste ?
JB