Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

Mici pour le lien je vais travailler ça.
Non en plus j'aime bien les problemes lol ça me permet de mieux comprendre le fonctionnement de mon système.

storstamai

On Mon, Nov 10, 2008 at 11:08, Charles Plessy <plessy@debian.org> wrote:
Le Mon, Nov 10, 2008 at 10:59:00AM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    Sinon dis moi ou tu trouve toutes ses infos sur le fonctionnement
>    profond de linux, et je chercherais après quelque temps je trouverais
>    sûrement mdr

Peut-être que chez http://www.freedesktop.org/wiki/Software/shared-mime-info tu
trouveras plus d'aide.

Tiens nous au courant,