Re: Créer un lien entre un type de fichier et une application

LOL tu m'avais fais peur, oui dernière modification aujourd'hui même.
Je l'ai fais en tant que root :
storstamaiQ45:/usr/share/mime/packages# update-mime-database -V /usr/share/mime
Updating MIME database in /usr/share/mime...

Wrote 677 strings at 20 - 3878

Wrote aliases at 3878 - 3c64

Wrote parents at 3c64 - 4b10

Wrote literal globs at 4b10 - 4b7c

Wrote suffix globs at 4b7c - 9014

Wrote full globs at 9014 - 9040

Wrote magic at 9040 - 11250

Sinon dis moi ou tu trouve toutes ses infos sur le fonctionnement profond de linux, et je chercherais après quelque temps je trouverais sûrement mdr

storstamai

2008/11/10 Charles Plessy <plessy@debian.org>
Le Mon, Nov 10, 2008 at 10:22:13AM +0100, storstamai storstamai a écrit :
>    Il vient de l'application crossover(wine). je l'ai renommé en old, puis
>    j'ai fais dpkg-reconfigure shared-mime-info et ça fonctionne toujours
>    pas.

Un petit « sudo update-mime-database -V /usr/share/mime » au cas où ?  (Bien
que ça ne donne pas grand chose d'intéressant chez moi.) Autre question: « ls
-lah /usr/share/mime/application/vnd.ms-powerpoint.xml » montre bien que le
fichier a été modifié après l'invocation de update-mime-database, n'est-ce pas ?

--
Charles

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"