[Résolu !!! ]Re: Virtualbox me crée un segfault

Bonsoir,
Le samedi 25 octobre 2008, Philippe Merlin a écrit :
> Bonsoir,
> Merci de ta réponse.

> Je l'ai aussi installé même résultat. Ma question es ce que quelqu'un de la
> liste a la même configuration , debian Lenny à jour et  virtualbox 2.0.2 ou
> 2.0.4  fonctionnant correctement ? Mon pb arrive au démarrage.
> A l'avance merci.
> Philippe
Après une absence  de quelque jours , j'ai rallumé mon PC favori et fait les
dernières mise à jour de la lenny qui ont été générées durant cette absence.
Je teste virtualbox et surprise cela fonctionne, comme avant. En informatique
les miracles je n'y crois pas beaucoup,  c'est pourquoi que j'ai mis des
points d'excalmation à Résolu, pourtant je n'ai pas révé j'ai un fichier
strace qui le montre + un core.
A+
Philippe
P.S. : Je remercie ceux de la liste qui m'ont répondu