Re: Carte wifi intel 4965 reconnue, mais toujours down

[snip]

J'ai bien essayé d'activer ma carte, dès que j'avais vu radio disabled mais rien ne se passe.
C'est une combinaison de touche en effet.
Il faudra que je regarde ça dans le bios, mais comme au démarrage de l'ordinateur le voyant s'allume je suppose que c'est déjà activé dans le bios...

Pour Stun, je suis en sid donc les dépôts sont à jour et censés fonctionné.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

Moi j'ai la carte ipw2200, donc je te dis comment ça marche avec celle-ci. En gros tu as un interrupteur à touche hard qui n'est pas supporté sous linux pour moi. donc j'ai activé le wifi en hard dans le bios. Puis, au démarrage qd je charge le module je passe l'option qui permet de le désactiver de manière soft. donc, regarde si toi tu as un paramètre de ton module qui permet de l'activer de manière soft. ensuite tu peux contrôler tout ça via /proc/ ou /sys ou peut être même iwconfig.

j'avais vu aussi sur po mal de forum des gars qui avait des pbs avec le wifi entre windows et linux. En gros il fallait paser une fois par windows pour l'activer et ensuite plus de pb.

bye