Re: Me fais shooter d'une connexion ssh après 20s

> Bonjour,
>
> Pour moi, je lirais les log de la lenny / de ta debian, du genre auth...

Rien,

> Le problème viens de ton réseau (au bureau) a mon avis...

Je pense aussi.

> le serveurssh
> de debian doit trouver une irrégularité quelque part... et te
> déconnecter...
> Le plus étonnant c'est que tu puisse te connecter mais que tu sois déco
> juste après...

Plus le cas aujourd'hui... Me demande si ça n'a pas à voir avec le gros
trafic de hier généré par les élections américaines, les machines sous
lenny et ubuntu n'étant pas connectées à travers le même FAI.
Probablement que je n'aurai jamais la réponse à cette fondamentale
question.

Bonne journée

Steve