Re: ssh pratique

2008/11/5 Pierre Allken-Bernard <pierre.herve.bernard@free.fr>:
> J'ai regardé "screen".

Et la documentation indiquée par Stun ?

> Je suis peut-être un peu difficile, mais n'est-il pas possible que mes
> différentes applications tournant sur le serveur (éditeurs, mutt, ...)
> s'affichent dans des fenêtres différentes sur le client ?

Personnellement, je lance les applications dans des terminaux
différents crées via (Control-a c), et je bascule (Control-a <numéro>)
sur ces différents terminaux au besoin.

En fait, comme j'utilise toujours les mêmes applications, j'ai indiqué
le lancement automatique de celles-ci dans mon ~/.screenrc:

screen -t Mail 0 mutt
screen -t News 1 tin -r
screen -t Shell 2 bash -login

--