Re: ssh pratique

On Wed, Nov 5, 2008 at 9:01 AM, Pierre Allken-Bernard
<pierre.herve.bernard@free.fr> wrote:
> Bonjour,

Bonjour,

> Lorsque je me connecte à un autre PC par ssh et lorsque je veux
> plusieurs terminaux (typiquement plusieurs éditeurs, mutt, etc.), je n'ai rien trouvé de mieux que de me connecter
> plusieurs fois. Je suppose qu'il y a plus satisfaisant (?).

"screen" est fait pour ce type d'utilisation, et est capable de bien
plus encore. Par exemple, j'apprécie beaucoup de pouvoir laisser les
applications tourner lorsque je me déconnecte, et les récupérer plus
tard à la reconnection.

--
Nicolas