ejabberd pb connexion

Bonjour,

J'ai installé le serveur ejabberd sur une Debian4 (Etch) pour y
fonctionner en intranet.

L'inscription des 4 utilisateurs locaux s'est faite sans problème, ce
que j'ai pu vérifier via l'interface web. Par contre il est impossible
aux utilisateurs d'établir une conversation. Chaque envoi se voit
retourner une erreur de code 404.

Sur google, pas grand chose si ce n'est que ça semblerait être une erreur
propre à Debian (?)

J'ai essayé plusieurs configurations des clients, gaim sous Linux et
coccinella sous windows, cela ne modifie que le délai d'envoi du message
d'erreur.

Un petit coup de pouce ?

Cordialement,
Christophe.

--
L'ordinateur mène de loin le groupe des inventions grâce auxquelles on peut
très vite aligner les conneries. Seules les armes de poing et la tequila