Debian, Samba & Active Directory...

Bonjour,

Je viens de reprendre mes tests concernant l'accès à des ressources via
Samba sur une machine Debian avec un compte AD. Je n'arrive pas encore
au bout ;-)
Voici ma méthode :
- apt-get install samba winbind krb5-user
- configuration de Kerberos (/etc/krb5.conf)
- obtention d'un ticket (kinit)
- configuration de Samba (/etc/samba/smb.conf)
- ajout de la machine dans le domaine (net ads join -U)
Et là, je teste que l'AD est bien visible depuis Debian :
- wbinfo -u (et -g) et tout roule !!!
Sauf que, si je fais un 'getent passwd', il me semble que je devrais
avoir la liste des comptes locaux, mais aussi des comptes de l'AD, non ?
Et bien sûr, si j'essaye de me connecter à une ressource Samba avec un
compte de l'AD, ça ne marche pas.

Auriez-vous une idée, une piste ?

Merci d'avance.

David.