Re:[Une solution] Pilote ATI Mobility Radeon / affichage saccadé

Geoffroy Youri a écrit :
> Bonjour la liste,
>
> Je suis sur Lenny et je n'arrive toujours pas à avoir un affichage
> correct avec fglrx ou radeonhd.
>
> fglrx compile sans problème (module-assistant), fgl_glxgears tourne.
> Cependant le défilement d'une page de manuel est saccadé et le
> processeur s'enflamme. Idem pour le redimensionnement de la fenêtre du
> terminal (xfterm de xfce4).
>[…]

Finalement je suis passé sur le noyau 2.6.25-2 présent dans Sid, je
profite alors des modules compilés par les devs de Debian :
http://packages.debian.org/fglrx-modules-2.6.25-2-686

Cela résout tous quasiment tous les problèmes, j'observe cependant
toujours une certaine lenteur lors du re-dimensionnement de certaine
fenêtre.

Le plantage lors du retour vers le gestionnaire de connexion à la
fermeture d'une session graphique a lui aussi disparu.

merci aux dev pour leurs efforts, d'autant plus pour des modules de la
section non-free.

Youri