Re: montage nfs ne marche pas

Merci de répondre à l'endroit, et de retirer les bouts de texte auxquels
tu ne réponds pas, ce sera plus facile à lire.

On Mon, Jun 16, 2008 at 05:38:34PM +0200, Franck Delage wrote:
> Il y a donc un truc qui bloque sur mon fixe. Firewall, peut être ? Je
> suis assez nul en iptables et autre choses du style...

Déjà, tu peux commencer par enlever toutes les règles:

# reset rules
iptables -F
iptables -X

# define defaults
iptables -P INPUT ACCEPT
iptables -P FORWARD ACCEPT
iptables -P OUTPUT ACCEPT

Si c'est le pare-feu qui bloque, ça marchera tout de suite mieux.
Après, il y aura certainement du ménage à faire...

--
Nicolas