Re: montage nfs ne marche pas

Damned, je viens de tester dans l'autre sens, c'est à dire en montant le
/home/franck de mon portable sur mon fixe, donc en faisant les mêmes
opérations à l'envers, et ça marche sans problème...

Il y a donc un truc qui bloque sur mon fixe. Firewall, peut être ? Je
suis assez nul en iptables et autre choses du style...