Unidentified subject!

Bonjour,

Je viens d'acquérir une carte mère asus p5kc.

Voici la sortie lspci concernant l'audio :

00:1b.0 Audio device: Intel Corporation Unknown device 293e (rev 02)
	Subsystem: ASUSTeK Computer Inc. Unknown device 829f
	Flags: bus master, fast devsel, latency 0, IRQ 15
	Memory at f9ff8000 (64-bit, non-prefetchable) [size=16K]
	Capabilities: <access denied>

le site asus précise que l'audio est : Realtek ALC 883

Il semble que le seul moyen de faire marcher l'audio soit de se servir
des sources du driver fourni par asus sur son site.

Je peux essayer de le compiler mais sous debian il vaut mieux faire un
.deb. or ça je ne sais pas et ça me semble pas facile.

Que me conseillez-vous ?

Merci;

--
philippe