Re: Perte du son depuis Pulseaudio

Le 14039ième jour après Epoch,
Sébastien Barthélemy écrivait:

> Chez moi (ubuntu hardy), cela fonctionne depuis que j'ai créé ce fichier
>
> # cat /etc/asound.conf
> pcm.pulse {
>     type pulse
> }
> ctl.pulse {
>     type pulse
> }

J'avais déjà mis la partie supérieure dans /etc/asound.conf ...

> pcm.!default {
>     type pulse
> }
> ctl.!default {
>      type pulse
> }

Je viens de rajouter ça, mais ce n'est pas ça qui pose souci...

> Ce qui me semble bizarre dans ta description, c'est que les applis esd
> fonctionnent, mais pas le test son de gnome que j'imaginais utiliser
> esd.

En fait, play et le test du son de Gnome passent bien par pulseaudio,
mais le premier avait son "volume" pulseaudio à 0 (???), et le second
l'envoie par le "device" rtp de pulseaudio.

J'ai encore quelques progrès à faire dans la configuration
tentaculaire de pulseaudio ;)