Re: Perte du son depuis Pulseaudio

Le 14038ième jour après Epoch,
Gaëtan PERRIER écrivait:

> Le problème vient peut-être de là. Moi j'ai dans
> system/gstreamer/default/audiosink = pulsesink
> system/gstreamer/default/audiosrc = pulsesrc
>
> et de même dans
> system/gstreamer/0.10/default/audio[sink,src]

Disons que c'est une partie du souci, mais ce n'est pas la cause
majeure :)

Après lecture de quelques tutos et du site pulseaudio.org, il semble
que le serveur PA démarre avec un sink (sortie son) par défaut mal
adapté. (Il prends null-sink, ce qui ne génère pas trop de son, en
fait).

Une fois ça changé (avec la partie cli de pa), le son est bien
redirigé vers ma carte son, plutôt que vers /dev/null ...

Par contre, autant des applis comme amarok ou {esd|pa}play
fonctionnent correctement, autant la sortie "mono" du test de
préférence du son sous Gnome, ou même le "play" en ligne de commande
ne génèrent pas de son, ou uniquement lorsque aucun autre son n'est
généré.

Je continue mes investigations.