Re: Perte du son depuis Pulseaudio

Le 14035ième jour après Epoch,
mahashakti écrivait:

> Je suppose que tu as lu sur le site de pulse-audio la page intitulée
> perfect-setup ?

Euh... Répondre oui serait mentir :) J'avoue ne même pas avoir pensé à
chercher un site (pulseaudio.org en l'occurence), mais plutôt dans le
vrac des réponses google :(

> http://fluoblog.wordpress.com/

Merci en tout cas pour toutes ces infos intéressantes.

Et désolé de ne pas avoir fait assez d'efforts sur ce coup-là.

Dès que la Transhumance en Couserans (pub!) est finie, je m'y colle!