Re: Perte du son depuis Pulseaudio

François TOURDE a écrit :
Bonjour à tous.

Depuis quelques temps, je n'ai plus de son avec certaines
applications. Celles qui passent par "Autodétection" ou spécialement
par "pulseaudio".

J'ai un peu fouillé, mais je n'ai pas de réponse précise à mon souci.

Je suis en Lenny, et Alsa fonctionne bien (ce serait dommage), mais
ESD et PulseAudio ne jouent plus.

Je suis dans le groupe audio, mais pas dans pulse, pulse-access ni
pulse-rt. Le devrais-je ?

Merci d'avance.

Je suis aussi en Lenny avec Pulseaudio, je suis dans les groupes "pulse" et "pulse-rt".

|              FRÉDÉRIC MASSOT               |