Re: probleme de langue [RESOLU]

Bonjour,

Finalement, c'était zsh qui posait problème, un coup de chsh pour revenir à bash et tout est rentré dans l'ordre...

Je me demande quand même ce qui a pu se passer, vu que j'utilise zsh depuis des années avec toujours les mêmes fichiers de configuration...

J'ai remarqué aussi en passant que sous root, le problème ne se posait pas, alors que les fichiers de conf de zsh sont absolument identiques...

Bizarre tout ça et dommage parce-que zsh c'est plus "joli"... zut, on est pas vendredi...

En tout cas merci à tous de votre aide

Luc