Re: RAC

Bulot Grégory <debian.list@batman.dyndns.org> a écrit :

> bah en fait, je vais être limite HS, car je fais pas vraiement de rapports
Bah, le sujet l'est aussi ;-)

> d'activité, par contre je remplis à posteriori un agenda en ligne consultable
> par tous, et actuellement j'utilise phenix (ex-timecop)
Hmmm, en fait, je ne le ferais que pour moi, histoire de voir, a posteriori,
comment les choses ont avancé, etc, le temps réparti pour chaque tâche...

> y'a celui de google en ligne aussi qui fonctionne a peu près pareil (notament
> partage +/- selectif), faut pas y mettre des choses confidentiel ....
Vi, j'ai innové ça aujourd'hui ;-)

Pas sécurisé, à ton avis ?
Je n'y mets rien de « confidentiel », mais de perso, oui.

--
Fred