Re: RAC

Le lundi 2 juin 2008 13:08, fred a écrit :
> Bonjour,
>
> Qu'utilisez-vous pour faire vos rapports d'activité ?

bah en fait, je vais être limite HS, car je fais pas vraiement de rapports
d'activité, par contre je remplis à posteriori un agenda en ligne consultable
par tous, et actuellement j'utilise phenix (ex-timecop)

y'a celui de google en ligne aussi qui fonctionne a peu près pareil (notament
partage +/- selectif), faut pas y mettre des choses confidentiel ....