Re: probleme de langue

On 2008-06-02 11:48:32 +0200, luc schimpf wrote:
> Il semble que locale ne prends pas en compte mon fichier
> /etc/default/locale lorsque je fais un dpkg-reconfigure locales, voila

"dpkg-reconfigure locales" n'a pas à prendre en compte ce fichier.
Il me semble que le choix des locales à installer sont dans le fichier
"/var/cache/debconf/config.dat". Il faut peut-être un

  dpkg-reconfigure -plow locales

pour que dpkg-reconfigure te donne à nouveau le choix.

Les locales réellement installées sont données par "locale -a".