Re: Faire disquette de maj bios [ etait : Re: Pb boot : acpi=off ... et après]

David Prévot <davidp@altern.org> à écrit le Mon, 29 Dec 2008 08:23:05
-0400

> dosemu, comme son nom l'indique, propose une émulation. Freedos, lui
> est un système d'exploitation... Si tu rechignes à l'installer, tu
> peux trouver des cd qui permettent de démarrer dessus comme un live
> CD (ubcd le propose).
>
> Amicalement
>
> David

Quel empoté je fais, tellement  barré dans mon truc d'émulation, que
j'avais pas fait gaffe à la différence entre l'émulation et booter via
freedos

j'avais oublié que j'avais system rescuecd, avec freedos dessus, je
regarde tous ça ...

--

Cordialement
Grégory BULOT