Re: [RESOLU] Probleme souris : upgrade etch vers lenny

Re-bonsoir,

Pour mémoire, j'ai resolu mon problème de la façon suivante :

La section InputDevice de la souris dans le fichier xorg.conf
fraichement généré avait cette tête là :
Section "InputDevice"
   Identifier    "Configured Mouse"
   Driver        "mouse"
EndSection

J'ai rajouté les 3 lignes suivantes (comme c'était en etch)
       Option          "CorePointer"
       Option          "Device"                "/dev/input/mice"
       Option          "Protocol"              "ImPS/2"

et maintenant la souris fonctionne correctement ...

Mon problème est résolu mais ça me parait être un problème
un peu génant lors de mises à jours vers lenny ...

Guy

Par contre pour le second je rencontre plusieurs difficultés.
La plus importante provient du support de la souris dont le simple clic
droit, centre ou gauche ne fonctionne pas correctement.
C'est un peu comme si les simples clics se transformaient en
double clic pour gnome. Le clic maintenu enfoncé fonctionne toujours.
(tout cela quelquesoit l'utilisateur). J'ai même créé un nouvel utilisateur
pour tester ...
L'utilisation du PC est devenue très difficile. Plus moyen de cliquer
dans le tableau de bord de gnome ou dans le menu des applications.
Le copier/coller linux (selection/clic central) amène 2 copies du texte ...