Re: Immigration

Eric MC wrote:
Immigration ????

La question suivante a été demandée dans un récent sondage:

'Y-a-t-il trop d'immigrants en France?'

21% ont répondu : Oui

17% ont répondu: Non

62% ont répondu: عهد الأمن العالمي بواشنط

Eric MC

Hello,

Après vérification des headers, ton courrier a été envoyé avec ton compte orange via le smtp auth. A ta place, je changerai mon mot de passe sur le webmail au plus vite. Tu devrais ensuite être tranquille.

En sus, préviens également la cellule abuse d' Orange en cas de problème, ils doivent pouvoir être en mesure de tracer l'usurpateur.

RO