Re: Fw: Usurpation

Georges Bush wrote:

Je viens de recevoir des emails émis avec usurpation de mon nom.Il est en plus émis de droite à gauche.
Même si c'est considéré en tant que humour, c'est de mauvais goût.
En outre je suis pas abonné à quelque liste que ce soit, donc je ne peux y répondre et j'espère que vous le ferez à ma place.

Nul besoin d'être abonné à la liste pour y répondre, nul besoin d'un
quelconque vers pour usurper une adresse ou simplement en inventer une. Sur ce
je retourne cirer mes chaussures!

Geores Bush (alias François Boisson)

Ca alors. A quoi ça sert d'être abonné alors ???

Il m'est déjà arrivé la même chose qu'on m'a piqué mon adresse et ça fait pas du bien.

Et ce également pour d'autres de la liste.

Arrête de cirer tes chaussures Georges et dit nous comment on peut l'éviter... :)

--
mess-mate