Fw: Usurpation

Pour mettre un terme à ce fil.

----- Message Transféré -----

Date: Sun, 21 Dec 2008 13:53:14 +0100
De: Eric MC <eric.m.c.declerck@orange.fr>
À: Kevin Hinault <hinault@gmail.com>, basile@starynkevitch.net, txodom@free.fr, samy.mezani@wanadoo.fr
Sujet: Re: Immigration

Kevin Hinault wrote:

> Le 20 décembre 2008 17:34, Eric MC <eric.m.c.declerck@orange.fr
> <mailto:eric.m.c.declerck@orange.fr>> a écrit :
>
>     Immigra...
Je viens de recevoir des emails émis avec usurpation de mon nom.Il est
en plus émis de droite à gauche.
Même si c'est considéré en tant que humour, c'est de mauvais goût.
En outre je suis pas abonné à quelque liste que ce soit, donc je ne peux
y répondre et j'espère que vous le ferez à ma place.
Voici ce que je reçois après avoir fait un test sur la mailinglist de
debian:

It has been requested that the following address:

       eric.m.c.declerck@orange.fr

should be deleted from the debian-user mailing list.

Sorry, but this address has NOT been found on the list.

Ceci aussi bien pour la liste Française que Anglaise.
Je comprends donc par là que quelqu'un a non seulement trouvé comment
utiliser ( ou piraté) mon nom mais également celui de votre liste debian.
J'ose espérer que vous avertirez votre liste afin que non seulement mon
nom soit lavé de tout soupçon mais que cette liste n'émette pas des
emails par des non-abonnés.
bien cordialement

--

Dominique Marin