Re: Sources.list et preferences.

Philippe Pepiot, samedi 20 décembre 2008, 22:37:23 CET

> Quelques exemple :
> http://packages.debian.org/etch/latex-bridge
> http://packages.debian.org/etch/latex-hangul-ucs
> http://packages.debian.org/etch/latex-source2e-doc
>
> (Je prend latex car c'est un exemple que je connais :)
>
> En fait un logiciel qui sort une version stable tous les 10
> ans peut n'être que dans stable.

  Non. J’insiste. Tu te trompes de raison et de raisonnement.
  Si ces paquets ne sont pas dans unstable ce n’est certainement
pas parce qu’ils sont « trop » stables !

  testing/unstable sont destinées à devenir la prochaine stable.
Si tu ne mets pas les paquets déjà stables dans ces versions,
comment fais-tu pour les tester, pour vérifier qu’ils
s’intègrent bien avec les autres ? Et quand tu voudras sortir la
nouvelle stable, tu vas t’amuser à les réintégrer et à tout
foutre en l’air ?

  Pour les paquets que tu donnes en exemples :
latex-bridge : viré de testing parce que viré de unstable,
               viré de unstable parce que bogue #466004.
latex-hangul-ucs : bogue #462066 (remplacé par ko.Tex).
latex-source2e-doc : bogue #454041 (c’était un paquet de transition).

--
 Sylvain Sauvage