Re: plusieurs configurations de Xorg...

Mathieu JANIN <mattotop@orange.fr> a écrit :

> Bon. J'avais pourtant de mauvais souvenirs de mes tentatives de dual head avec
> ma GM 7300 (trés vite résolus avec nvidia-settings), et cru voir passer un
> paquet de complaintes sur les forums ou les listes. Ceci étant, je n'ai pas
> regardé dans le BTS. Il me semble que le mode twinview (pas le mode dual)
> n'est pas vraiment supporté. Mais je dis peut être une anerie de plus.
> Mon but était surtout de signaler nouveau: il faut des volontaires.

nvidia-settings me donne comme choix :

- écrans séparés (ce que j'utilise sur notre serveur de calcul)

- twinview qui procure un écran de 2560*1024 (2*1280).

Les deux fonctionnent impec.

Sauf que dans un cadre pro, « presque », ça ne le fait pas ;-)

> Et il y a la 3D logicielle même si ça sous exploite la carte.
Et qui est loin d'être aussi performante que l'accélération matérielle...

--
Fred