Accès internet à travers un Pocket PC en wifi

Bonsoir,

Je viens de brancher en usb un pocket-pc (Windows mobile 6.1) sur ma
debian sid et je constate avec plaisir que le pocket pc est reconnu
comme une carte ethernet (eth1).

La carte attrape automatiquement une adresse 169.254.2.2 et je peux
"pinguer" la 169.254.2.1. sans doute celle du pocket pc (mais j'ai un doute ...)

J'aimerai pouvoir utiliser l'interface wifi du pocket pc pour, dans certaines
situations, accéder à internet depuis ma debian. Je vois bien une option
"Partage internet" sur le pocket pc mais j'ai l'impression que cela ne concerne
que l'utilisation de la carte téléphone et pas le wifi.

Pour cela j'imagine qu'il faudrait que le pocketpc fasse le routage des
paquets. Et là je ne vois pas comment il faut faire ...

Merci

Guy