Re: problème de dépendances sur un passage de Etch à Lenny

Le mardi 16 décembre 2008, David Prévot a écrit :

> Aurais-tu un exemple pour contredire (dans les paquets officiels, bien
> sûr, parce que je sais très bien faire des paquets avec des versions en
> carton ;) ?
Bien sûr que non. Ce n'est pas le genre d'erreur que les release managers
laissent passer, ils sont trop vigilants pour ça (lèche, lèche, pour qu'ils
bossent plus vite sur la chasse aux bugs menant à la rc) mais >si< une telle
erreur d'inversion des paquets passait, les preferences te protègeraient, pas
la présomption (théoriquement correcte) sur le niveau de version des deux
releases.

> Tout à fait, mais si on met un « Default-release » à Etch  alors qu'on
> veut passer en Lenny, c'est un peu de la mauvaise foi quand même !
Oui. Tout à fait. Mais on peut aussi l'avoir spécifié "etch" avant de passer
en lenny, un jour ou on avait besoin de taper dans des paquets testing.

> Amicalement
>
> David
Mais bon, c'est vrai que c'est du chipottage, tout ça.

++, MATT