Re: problème de dépendances sur un passage de Etch à Lenny

Sébastien Adam a écrit :
| Bonjour à tous,

| Personnellement, j'ai laissé les lignes concernent etch. Ainsi,
| lorsque des paquets ne sont pas trouvés dans lenny, il regarde
| quand-même dans etch. Ca m'a résolu pas mal de problème. (ne pas
| oublier de donner la priorité aux paquets se trouvant dans lenny)

Bonne idée, oui, sans doute. Juste un truc : c'est dans le fichier
preferences qu'on détermine les priorités, je crois. pour l'instant le
voici :

Package: *
Pin: release a=etch-backports
Pin-Priority: 200

Sachant que bien sûr, dans mon sources.list Etch, j'avais les backports.

Que dois-je donc y rajouter/modifier ?

| J'espère que ça t'aidera.

Merci.

--