Re: problème de dépendances sur un passage de Etch à Lenny

Bonjour à tous,

Le 16 décembre 2008 16:28, Franck Delage <debian@web82.net> a écrit :
> Salut à tous,
>
> Je souhaiterais passer de Etch à Lenny. J'ai donc modifié mon
> sources.list en me basant sur l'actuel.
>
> Je fais ensuite aptitude update. Pas de problème.
>
> Puis aptitude dist-upgrade --simulate, et là, souci de dépendances non
> satisfaites, dont la solution semble être de virer
> gnome-desktop-environment, entre autres.
>
> C'est pas le but.
>
> Quelqu'un a-t-il une idée ? Ou mon sources.list est-il tout pourri ?

Personnellement, j'ai laissé les lignes concernent etch. Ainsi,
lorsque des paquets ne sont pas trouvés dans lenny, il regarde
quand-même dans etch. Ca m'a résolu pas mal de problème. (ne pas
oublier de donner la priorité aux paquets se trouvant dans lenny)

J'espère que ça t'aidera.

A bientôt.

Sebastien Adam
  Avenue Adolphe Lacomblé 40/13