Re: Pb apt-cacher

Fabien R a écrit :
Fabien R wrote:
pmenier wrote:
Bonjour,

J'ai décrit ma config ici: http://blogpmenier.dynalias.net/docext/apt-cacher-ng/
Hello,

Je vois que tu utilise apt-cacher-ng alors que moi j'utilise apt-cacher.
Je vais tester ce package et voir si ça va mieux.

-
Fabien

J'ai testé apt-cacher-ng et j'ai 2 pb:
1) Il ne fonctionne pas avec xinetd
2) La source http://www.debian-multimedia.org n'est pas bien supportée:
W: Impossible de récupérer http://localhost:3142/mydebianmultimedia/dists/sid/main/binary-amd64/Packages 403 Forbidden file type or location [IP : 127.0.0.1 3142]

Salut

La 403 que tu te prends correspond pile à celle que j'avais eu ce WE.

Comme je te disais j'ai changé le backend et c'est reparti. Par contre ça risque peut-être d'être chaud avec debianmultimedia pour trouver un autre mirroir...

Pour le coup de xinetd je sais pas mais tu pourrais peut-être créer un service comme cela dans xinetd.d:

#cat apt-cacher

service apt-cacher
{
    disable = no
    port = 3142
    socket_type = stream  <-- là il faut peut-être adapter
    wait = no
    user = nobody
    group = nogroup
server = <le script de demarrage d'apt-cacher désolé je l'ai pas sous la main là>
}

Patrick