Re: VLC - Pas d'image sur flux tv Internet

Le Sun, 14 Dec 2008 22:33:30 +0100
"Christophe Sicard" <tophsic@gmail.com> a écrit:

> Bonjour,
>
> Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à regarder la tv sur vlc comme je
> le faisais auparavant.
> J'utilise VLC media player 0.8.6h Janus, une distrib Lenny.
> Voilà le message d'erreur que j'obtiens en lançant vlc par une console :
>
>             VLC media player 0.8.6h Janus
>             [00000360] main decoder error: no suitable decoder module
> for fourcc `h264'.
>             VLC probably does not support this sound or video format.
>
> Je ne vois pas qu'est ce que j'ai fais pour que le comportement de vlc
> change. Merci d'avance pour votre aide.

Sur forum.debian-fr.org, quelqu'un a eu ce souci. Il semble qu'il ya ait des
pbms entre vlc etch ou lenny et les librairies de debian multimedia:

http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=17476 par exemple ou
http://forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=3&t=17465

François Boisson