Re: IPv6 et use_tempaddr

The Saturday 13 December 2008 22:40:02 Stephane Bortzmeyer, you wrote :
> On Sat, Dec 13, 2008 at 03:32:21AM +0100,
>  Thomas Preud'homme <thomas.preudhomme@celest.fr> wrote

> 'all' ne s'applique qu'aux interfaces existantes. Il faudrait plutôt
> utiliser 'default'.

Dans le cas présent cela ne change pas grand chose, je n'ai pas l'intention
d'ajouter des interfaces (il s'agit d'un portable). Mais soit c'est
effectivement plus approprié.

> Euh, ça ne serait pas plus simple d'utiliser ifconfig ? Un site Web
> pour connaitre son adresse IP, à part en cas de NAT, c'est le monde à
> l'envers.

En fait je n'ai pas pensé que l'adresse IP apparaîtrait dans ifconfig et
j'avais la flemme d'installer tcpdump puis regarder le résultat. Mais
effectivement maintenant que je sais qu'ifconfig suffit je vais me contenter
de l'utiliser.

Quoiqu'il en soit je n'ai pas d'idée de ce qui peut provoquer cette erreur.

Cordialement,

Thomas Preud'homme

--
Why debian : http://www.debian.org/intro/why_debian