IPv6 et use_tempaddr

Bonjour à tous,

suite au fil de discussion ipv6 (avec free) j'ai essayé de mettre en place
l'extension de protection de la vie privée via un echo 42
net.ipv6.all.use_tempaddr=42 dans /etc/sysctl.conf suivi d'un sysctl -p

J'ai également réglé l'intervalle de renouvellement de l'adresse aléatoire via
temp_valid_lft positionné à 6h (21600 secondes) et temp_preferred_lft
positionné à 1h (3600 secondes). sysctl -p ne me donne aucune erreur et
j'observe bien la valeur attendu dans /proc même après le sysctl -p (au
prochain redémarrage les paramètres seront donc corrects).

Pour autant l'adresse IP que m'affiche http://www.whatismyipv6.net/ n'a pas
changé depuis hier soir.

Avez-vous une idée d'où peut venir le problème ? Notez que je ne crois pas à
la thèse de l'œuf de pâque 42.

Cordialement,

Thomas Preud'homme
--