Re: dhclient, resolv.conf et ipv6

The Monday 08 December 2008 17:38:27 Thomas Preud'homme, you wrote :

> Ok je teste ça dès que je rentre chez moi demain. Je vous tiens au courant.

J'ai testé chez moi sans inet6 et telnet m'affichait bien une adresse IPv6.
J'ai alors essayé d'aller sur kame.net et tout a marché correctement. Ceci
dit, lors de certains refresh konqueror m'affiche une tortue qui ne bouge
pas. En fait celle-ci bouge parfois pendant le chargement et cesse de bouger
après. Il semblerait que ce soit donc plus un bug dans konqueror ou tout du
moins dans le composant qui gère les gif animés.

> Ok donc ce doit être *mes* fichiers qui ont quelque chose de spécial qui
> doit suggérer l'utilisation de IPv4 de préférence.

Le mystère n'en était donc pas un. Tout marche correctement. J'ai été trompé
parce que lorsque j'ai fait les essais il y a quelques jours l'image s'est
arrêtée de bouger après le chargement. Désolé pour le bruit.

> Cordialement,
>
> Thomas Preud'homme

Cordialement,

Thomas Preud'homme