Debian /etch sous kaspersky6.0

Bonjour,

J'ai un problème concernant kaspersky 6.0. J'ai un serveur Bull Novascale T840  sous lequel tournent Debian/etch 4.2 et Oracle 10g. Le paquet samba 3.0.24-6etch9 a été installé et configuré pour travailler avec des postes NEC Powermate VL260 . L'antivirus kaspersky6.0 a été installé sur ces postes et mis à jour . Evidemment sur ces postes tourne Windows XP pro sp2.
Lorsque ces postes sont mis dans le domaine samba  et qu'un utilisateur lambda se connecte, le poste donne un écran bleu. Et l'on est obligé de l'étéindre  pour redémarrer . Cependant lorsqu'un compte local est créé sur le poste et que l'on se connecte avec ce compte , tout se passe bien.
Il faudrait signaler que l'installation de kaspersky demande la suppresssion de norton internet security et ceci est fait grâce à  norton removal tools.
L'idéal serait de désinstaller norton internet security avec norton 2007 mais malheureusement je n'en dispose pas.
Pourriez-vous me donner quelques idées.
Merci et A bientôt.