vsFTPd et UTF8

Bonjour,

J'ai un petit souci avec vsFTPd. En effet, sur un serveur, les accents
n'apparaissent pas correctement. Si je lance Firefox, celui-ci me dit
qu'il est en ISO-8859-1. Si je le force en UTF8, les accents sont bons.

Je me suis donc dit qu'il me manquait quelque chose dans ma
configuration. Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci :
http://wiki.ombrenoire.net/Debian_-_VsFTPd#Le_fichier_.2Fetc.2Fvsftpd.conf
avec les lignes :
# Mettre le UTF-8
local_charset=UTF8
convert_charset_enable=YES

Maintenant, dans la doc officielle, ces options n'existent pas. Et si
je les mets, vsFTPd ne démarre plus...

Bref, auriez-vous une petite idée de la manière dont je pourrais
résoudre mon problème ?

Merci d'avance.

David.