[HS] Arpwatch et la gestion des flip-flops

Bonjour,

Une petite question hors-sujet... Mes excuses.

Voilà, arpwatch est très utile pour détecter les nouvelles stations sur
le réseau, etc...

Par contre, la gestion des changements d'adresses mac, bien qu'utile
aussi, est assez gênante dans le cas de serveur avec agrégats
d'interfaces réseau.

exemple : un serveur avec 2 interfaces bridgées va apparaître avec une
première adresse MAC puis plus tard avec une autre. Ce qui génère un
envoi de mail. Du coup, ça en envoie beaucoup.

J'aurais donc voulu savoir comment vous gériez ce cas...

Merci.

--
Emmanuel Lesouef