Re: Certificats SSL

On Thu, Dec 04, 2008 at 08:22:36AM +0100,
 Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote
 a message of 30 lines which said:

> Aha, une nouvelle réponse, et qu'elle est belle. Je vais
> regarder ça de plus près, et ça sera sans doute ma réponse
> la prochaine fois que quelqu'un demande comment faire.

Oui, ça marche, mais la solution 2) (certificats avec plusieurs noms)
reste quand même indispensable pour :

- les clients qui ne gèrent pas SNI (Server Name Indication) et se
retrouvent donc avec le certificat par défaut

- le cas où un serveur a plusieurs noms (directive ServerAlias).