Re: fstab : monter un sous-répertoire ?

Le 02/12/08 à 00:29, Mathieu JANIN <mattotop@orange.fr> a écrit :

> genre (valable aprés avoir monté la partition ntfs, bien sur):
> /chemin/vers/Mes Documents  /point/de/montage   none bind,noauto 0 0

Dans ce cas (si l'idée est juste d'avoir un accès plus rapide à ce dossier), autant mettre un lien symbolique... (monter ntfs
dans /windows par ex et un lien de ~/mesdocs vers /windows/.../mesdocs).

--
Daniel

Mes clients sont libres de choisir la couleur de leur
voiture à condition qu'ils la veuillent noire.
Henri Ford