Re: sauvegarde avec id user différent

Guillaume Caron <guillaume.caron.home@orange.fr> à écrit le Sun, 30 Nov
2008 11:05:35 +0100
> Salut,
>
> C'est peut-etre l'occasion d'uniformiser tes uids ? Parce qu'à part
> ça, je ne vois pas de solution simple...

oui, ce serais bien, mais j'ai aussi un répertoire 'public' avec en
sous répertoire des droits selon certains groupe, et la je pense que
seul root puisse copier les données de plusieurs utilisateurs. l'uid de
root est le même sur tous mes pc (normal !) mais, même la, rsync
échoue !

> Peut-etre qu'il y aurait
> moyen avec une solution du style OpenVZ, en assignant un
> environnement par utilisateur, mais ça devient usine à gaz... --
> Guillaume

virtualiser 1 home sur le serveur pour chaque pc utilisateur ? c'est
effectivement l'usine à gaz
Pour l'instant je souhaiterais faire les sauvegardes vers le serveur,
pour préparer une authentification via openldap, puis home sur serveur,
donc autant dire avec ma faible dispo personnelle actuelle ce sera pas
avant quelques mois.

--

Cordialement
Grégory BULOT