[Résolu] Etch : Apache2 - désinstallation incomplète

Le vendredi 28 novembre 2008 00:12, Daniel Caillibaud a écrit :
| Le 27/11/08 à 17:25, Alain Vaugham <alain@vaugham.com> a écrit :
[...]
[...]

| Recommence jusqu'à ce qu'un aptitude upgrade se passe sans erreur et sans
install de nouveau paquet, et ensuite tu pourras
| passer à l'install d'apache2 (+ php5, python & co).

# aptitude install apache2
Il y a ce message d'erreur :
grep: /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: Aucun fichier ou répertoire de ce
type
Starting web server (apache2)...apache2: Syntax error on line 185
of /etc/apache2/apache2.conf: Could not open configuration
file /etc/apache2/mods-enabled/php5.load: No such file or directory
 failed!
invoke-rc.d: initscript apache2, action "start" failed.

Bon :-( J'installe quand même PHP5 :
# aptitude install php5 libapache2-mod-php5 php5-pgsql
J'ai droit au même message d'erreur :
[...]

J'ai redémarré Apache :
# /etc/init.d/apache2 restart
Forcing reload of web server (apache2)... waiting .
#

Apparemment depuis le réseau : "It works!"

Je ne vais cependant pas laisser le message d'erreur.
Cela fera l'objet d'un autre post.

L'intégralité des messages de l'install se trouve temporairement ici :
http://www.vaugham.eu/apache.txt
http://www.vaugham.eu/php5.txt

Sincèrement merci.
Ton aide m'a été vraiment très précieuse.

--
Cordialement,

Alain Vaugham